Forum de la TES1 de l'albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tombola: à la requête de gens !

4 participants

Aller en bas

tombola: à la requête de gens ! Empty tombola: à la requête de gens !

Message  Jade Jeu 23 Oct - 20:59

juste pour vous dire que notre tombola va pas trop mal, on a plus d'une trentaine de lots sous le coude et on va les chercher samedi après midi ! Donc rendez-vous pour ceux qui peuvent et qui veulent devant la fontaine place de l'hotel de ville (devant pasqualini vêtement pour ceux qui connaissent) à 14h ! Sa serai bien qui est du monde comme sa c'est plus vite fait ! Mais avec élo on refera passer le message demain en philo ! voilou et je mettrai le programme du voyage que la prof d'éco nous a fait très prochainement => avis et commentaires seront les bienvenus ! Bisoux

Jade

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tombola: à la requête de gens ! Empty Re: tombola: à la requête de gens !

Message  guillaume Jeu 23 Oct - 22:47

trente lot sous le coude? mais t'arrive à les porter ou pas ? dsl...
moi j'ai une gentille idée : à 17 h vous aurez tout terminé, rendez-vous au stade pour voir jouer Rumilly-Lyon.
olé !
guillaume
guillaume

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tombola: à la requête de gens ! Empty Re: tombola: à la requête de gens !

Message  (car)amel Jeu 23 Oct - 22:55

primo: moi je serais pas là...donc ne me contez pas mais je vous imprime les papiers de remerciements
deuzio: Guigui j'suis désolée...tu va pas pouvoir me voir chanter dans les tribunes
terzio: "devan Pascalini vetement pour ceux qui connaissent"...pour ceux qui connaissent pas, c'est le magasin de la mère à Jadou...donc la petite pub ni vu ni connue...c'est petit je trouve !! ^^ mais bon, je dis ça, je dis rien (dédicasse lul')
(car)amel
(car)amel

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tombola: à la requête de gens ! Empty Re: tombola: à la requête de gens !

Message  Elo Ven 24 Oct - 21:19

Et non Jadou on oublie la quete des lots : pas de justificatif (ENCORE)... C'est pas grave on a notre pot de confiture !!!! Et puis on peut tjrs aller boire un ptit coup et aller voir notre Guigui national au match Very Happy !!!!

Elo

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tombola: à la requête de gens ! Empty Re: tombola: à la requête de gens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum