Forum de la TES1 de l'albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyage (passé trop vite)

3 participants

Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Voyage (passé trop vite)

Message  delilah21 Sam 28 Mar - 23:33

Bon, ca y es, c'est passé.

Pour ma part, j'ai trouvé ces 4 jours super: L'assemblée, canal, les Monnaies, TOUT (et même les allemands de l'hôtel, ... ou pas?)
Dommage que ce voyage n'ait pas réussi à trop rapprocher les 2 groupes de la classe, mais ça à quand même permis de se découvrir en dehors des cours, et d'avoir des scoops sur les pratiques de certaines (n'est-ce pas Romane?? Very Happy ).

Enfin c'était super, moi jdis A REFAIRE ^^
delilah21
delilah21

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  Abby19 Dim 29 Mar - 15:01

bon, ba.. Moi, je propose qu'on y retourne la semaine prochaine!! A la place des conférences!
C'était une semaine magique! on a découvert les prof sous un autre angle!
Mais, les allemands... affraid
Abby19
Abby19
Admin

Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

https://tes1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  delilah21 Dim 29 Mar - 17:04

oui c'est sur! Leur aller-retour en caleçon ou pyjama dans les couloirs, c'était super =) MDR
le chauffeur allemand était ultra relou, c'est clair ^^
delilah21
delilah21

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  Abby19 Dim 29 Mar - 17:09

Le truc qui tue quand t'es en dehors de ta chambre et que t'as oublié ton code.. Et que personne n'est dans ta chambre pour t'ouvrir!
Abby19
Abby19
Admin

Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

https://tes1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  delilah21 Dim 29 Mar - 19:30

oué mais ça, c'est arrivé qu'à toi! hihi
delilah21
delilah21

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  morgane Lun 30 Mar - 18:50

euh ... nan ... pas que à florie ... lol

bon sinon ce qui était bien : l'assemblée , les monnaies , canal ( Like a Star @ heaven aie bilive aie cane flaille , aie bilive aie cane teuche zeu skaille Like a Star @ heaven )

et ce que j'ai moins bien aimé : le musée d'art moderne ( pale ) et qu'on se soit pas assez "approcher" des monuments style Notre Dame , panthéon .... et puis les douches et les wc ... comment dire ... ....................................................................................
......................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................
.....................................................................................beurk ! et quelle fut ma stupeur losque nous découvrîmes que la chambre n'était en fait pas une chambre mais un sauna , et que mon plan de foutage de marion par la fenêtre n'a pû point se réaliser ....bouhouhou Sad
morgane
morgane
Blablateur/Blablateuse inverteré(e)
Blablateur/Blablateuse inverteré(e)

Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  delilah21 Sam 4 Avr - 20:15

De toute façon vu la taille de la fenêtre je pouvais pas passer de toute manière ! héhé c'est bête, vous êtes pas encore débarrassées de moi, aller plus que quelques mois à tenir !
delilah21
delilah21

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage (passé trop vite) Empty Re: Voyage (passé trop vite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum